03/02/2013

WORKSHOP "I call my brother" Michael Ronen



















Eine Woche Workshop für das Theaterstück "Ich rufe meine Brüder" regie von Michael Ronen im Ballhaus Theater Naunynstrasse, Berlin. Videoconcept von Hanna Slak, Benjamin Krieg und Guillaume Cailleau. Ich mache die Illustrationen und Animationen.
Première  dem 20, 23, 24, 25, 26, 27 April 2013 in St Pölten, Österreich.
November im Gorkitheater, Berlin.

Une semaine de résidence de travail pour la pièce de théâtre "Ich rufe meine Brüder"(J'appelle mes frères) mise en scène par Michael Ronen au Ballhaus Theater Naunynstrasse, Berlin. Concept vidéo mis en place par Hanna Slak, Benjamin Krieg et Guillaume Cailleau. Je réalise les illustrations et les animations.
Première le 20, 23, 24, 25, 26, 27 avril 2013 à St Pölten, Autriche
En novembre au Gorki Théâtre, Berlin.